APF France Handicap Eure et Loir recherche des chauffeurs bénévoles pour rompre l'isolement des personnes en situation de handicap (22/02/2023)

Nos locaux sont à Chartres et nous agissons sur tout le département.
La délégation est un lieu d’action et de la proximité pour plus de 180 Euréliens. Elle met en place des actions pour répondre aux besoins des personnes en situation de handicap. Pour réaliser nos projets, l’engagement des bénévoles est primordiale.

Devenir bénévole, c’est être utile, transmettre, faire des rencontres, partager des moments conviviaux, faire des actions qui ont du sens.
La seule compétence que nous recherchons, c’est votre générosité. Le temps que les bénévoles consacrent à la délégation est libre et peut varier en fonction de leurs disponibilités.

Notre équipe a besoin de vous !
Aujourd’hui, notre délégation d'Eure-et-Loir recherche particulièrement des chauffeurs de minibus ou de voitures pour transporter et accompagner les personnes en sorties, à des activités diverses et variées.

Vous souhaitez en savoir plus, venez nous rencontrer ou contactez-nous directement à la délégation !
26 rue Vincent Chevard, 2800 Chartres - dd.28@apf.asso.fr - 02.37.28 61.43

 

Ci-dessous, une vidéo toujours d'actualité, expliquant plus en détail notre besoin de chauffeurs bénévoles. Et le témoignage d'un bénévole expliquant son engagement pour les personnes en situation de handicap.

Témoignage de Pascal Dézétrée (bénévole)
« Je suis devenu bénévole à APF France handicap parce que j’ai du temps à donner et qu’à la délégation il n’y a pas de contraintes d’heures ou de jours. Il suffit de dire si on est libre ou non. Par contre, si on s’engage sur une action il faut venir parce que les personnes en situation de handicap comptent sur nous ! ». « Quand on est bénévole, pouvoir donner du bonheur et de la joie de vivre est quelque chose d’extraordinaire. Faire sourire est la plus belle des récompenses. Cet engagement me permet de vivre et de faire vivre des moments inoubliables aux personnes. »

12:05 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook