Voyage

• Il est grand temps de penser aux vacances d’été!

240_F_96564052_VHZpWEhkflc86Nh5NJMj7mKhOA1IqulC.jpg

Des catalogues des séjours adaptés d'APF Evasion Adultes et enfance-jeunesse Eté 2017 sont encore disponibles à la délégation !

APF Evasion vous propose des séjours en France et à l'étranger.

Vous pouvez également consulter les catalogues et les modalités d’inscription directement sur le site d’APF Evasion, en cliquant sur le lien ci-dessous : www.apf-evasion.org

Attention, pour participer à un séjour, vous devez renvoyer votre dossier complet avant le 3 mars 2017 à :

APF Evasion

17, Boulevard Blanqui

75013 PARIS

N’hésitez pas à nous contacter au 02 37 28 6143 pour obtenir plus de renseignements sur les séjours, ou si vous avez besoin d’une aide pour remplir le dossier d’inscription.

• APF Évasion : lancement de la saison 2014 !

apf-evasion.JPG APF Évasion, le service vacances de l’Association des paralysés de France, vient de lancer sa saison 2014 avec la publication de son catalogue pour les vacances d’été. Comme chaque année, depuis 1936, APF Évasion permet à des personnes en situation de handicap de partir en vacances en France ou à l’étranger, dans le cadre de séjours adaptés ou de séjours inclusifs, avec l’aide d’accompagnateurs bénévoles.

171 séjours en France et à l’étranger sont proposés cette année, permettant à plus 1800 personnes en situation de handicap moteur ou en situation de polyhandicap de partir en vacances.

Pour mener à bien ses missions, APF Évasion recherche toutes les bonnes volontés prêtes à s’investir pour permettre aux personnes en situation de handicap de partir en vacances (bénévoles, salariés, prêts de véhicules adaptés, partenaires, etc.)

> 171 séjours pour répondre aux envies et besoins de tous...

==> La suite